Assemblée Générale 2021 : renouvellement du comité directeur et réélection de Brigitte LINDER à la tête de la FNSMR

Le 27 mars dernier, la FNSMR tenait ses Assemblées Générales (ordinaire et élective), en visioconférence.

Malgré la situation sanitaire, les Assemblées Générales ordinaire et élective de la FNSMR ont rencontré un beau succès à la fois en termes de participation et d’organisation technique.

Renouvellement du comité directeur

Le nouveau Comité Directeur est composé de 6 femmes et de 13 hommes. Les élections se sont tenues conformément à la réglementation en vigueur qui prévoit une représentation minimale de 40% de chacun des deux sexes.

Voici la composition du nouveau comité directeur :
Eric CATTO, Bernard COUTAUD, Franck DADIES, Cristina DELANNOY, Geoffrey DUPLAIX, Serge FALESAN, Michel GANDOLFI, Pierre GUIZZO, Christian LEGEARD, Brigitte LINDER, Agnès MORERE, Annie PAPPAFAVA, Jean-Paul PROTTE, Anne SIROT, Corentin SONILIACQUE, Mario TOMASI, Eva TROTTEIN, Daniel VALETTE et Dominique WEISE.

Sur les 22 postes disponibles, 3 sont donc vacants côté féminin et pourront être pourvus lors de la prochaine Assemblée Générale.

Brigitte Linder a été réélue pour un quatrième mandat à la tête de la Fédération

Le nouveau Comité Directeur a proposé de reconduire Brigitte Linder dans ses fonctions de Présidente. L’Assemblée Générale a validé cette proposition. Brigitte Linder reste l’une des rares femmes à la tête d’une Fédération Sportive en France.

Revivez l’Assemblée Générale

Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont participé, même de loin, à ce grand moment démocratique et bon vent à la nouvelle équipe.

Rétrolien depuis votre site.